Les caméras de chasse Coolife

Les caractéristiques techniques et fonctionnelles uniques de l'appareil en font un excellent choix pour les chasseurs et les amoureux de la nature.

Cette caméra est, sans aucun doute, l'appareil le plus polyvalent et le plus complet dans sa catégorie de prix. Vous serez séduit par son rapport qualité-prix, sa qualité d'image et sa vitesse de déclenchement.

Une qualité d'image idéale de nuit

Le modèle star de pieges photographiques Coolife:

COOLIFE 32MP 4K Caméra de chasse Wifi et Blutooth, IP67, 125°Grand Angle et Vitesse de Déclenchement Rapide de 0,1 s

 

La résolution vidéo 4K est de 3840x2160 pixels avec son. Il dispose également d'une résolution d'image fixe de 32 mégapixels. Cela permet une haute qualité d'image et une excellente reproduction des couleurs. Vous pouvez ajouter la date, la lune et l'heure à toutes les images.

Cette caméra de chasse avec détecteur de mouvement dispose de 45 leds infrarouges invisibles (940nm) et peut capturer des images exceptionnelles d'animaux sauvages la nuit. Elle est capable de détecter les animaux dans un rayon de 20 mètres.

Trois capteurs de mouvement couvrent un angle de 125 degrés, ce qui permet d'obtenir une plus grande zone de détection des mouvements. Il ne faut que 0,1 seconde aux objectifs en mouvement pour entrer dans la zone de détection du capteur PIR et déclencher la caméra sauvage pour capturer des images/vidéos. Vous êtes ainsi assuré de ne jamais manquer un moment en temps réel.

Le boîtier étanche [(Solid IP67]] est suffisamment solide pour résister à des conditions météorologiques extrêmes et continuer à prendre de superbes photos. 8 piles alcalines AA haute capacité sont recommandées (non fournies). La capacité de stockage maximale de la carte mémoire est de 512 Go, avec une carte libre de 32 Go. Cette caméra peut être utilisée pour observer la faune, surveiller la sécurité de la maison et suivre les animaux sauvages dans le jardin.

Paramètres simples et personnalisables: Augmentez la vitesse, la durée de la vidéo, les sensibilités des capteurs de mouvement, l'enregistrement des cibles, l'enregistrement en boucle ou la protection par mot de passe. Vous pouvez ajuster les paramètres en fonction de vos besoins. Nous répondrons dans les 24 heures à tout problème concernant le moniteur d'observation.

Nous savons tous que les caméras de chasse sont les meilleures lorsqu'elles capturent des images de nuit. Les caméras Coolife vous garantissent de ne pas manquer une seule image. Les images nocturnes peuvent être encore plus impressionnantes que celles prises en plein jour. La vision nocturne est possible grâce à la caméra infrarouge et au rendu des images en noir et blanc. Il est ainsi possible de prendre des photos et des vidéos dans l'obscurité.

Nous n'appellerons même pas cela "l'obscurité totale", car la caméra est dotée de 46 LED IR qui fournissent suffisamment de lumière pour les photos et les vidéos sans surexposer le sujet.

L'appareil photo est doté d'un capteur de 16 mégapixels. Vous serez en mesure de capturer des images époustouflantes et de vous immerger totalement dans les scènes d'animaux que votre caméra capture.

La résolution globale des vidéos et des photos est donc vraiment exceptionnelle. Avec un microphone intégré, la caméra peut également enregistrer des vidéos 1080p. Le paramètre de résolution vidéo vous permet de capturer jusqu'à 15 images par seconde. Ce qui n'est pas négligeable.

Vous pouvez également régler la caméra sur 720p pour obtenir plus de détails à 30 images par seconde. Ce réglage vous permettra de prendre des photos, des vidéos et des clichés de haute qualité. Votre espace mémoire sera optimisé en réglant votre caméra sur la résolution la plus élevée.

La taille de l'écran de l'appareil photo est de 2,4 pouces. L'appareil photo est doté d'un écran haute résolution et de commandes simples à utiliser pour naviguer dans les menus et configurer l'appareil.

Il est facile à utiliser et à configurer

Tout d'abord, le menu de navigation en français est une excellente nouvelle ! Il est déjà en français, vous n'avez donc pas besoin de le configurer.

C'est un point important à retenir lorsque les caméras de chasse sont en anglais. Cela vous permettra de gagner du temps et d'éviter de faire des erreurs.

Le menu est également très intuitif, comme vous pouvez le voir dans la vidéo :

Une vitesse d'obturation remarquable

La vitesse de déclenchement de la caméra Coolife est très rapide. La caméra peut être activée en seulement 0,2 à 0,6 seconde après la détection d'un mouvement. La technologie PIR vous permet de capturer des images étonnantes en quelques secondes. Cette caméra est la plus abordable du marché, et c'est aussi la plus rapide !

Cette caméra est sensible à la chaleur et peut être utilisée par les humains. La caméra peut également prendre des photos et des vidéos de la floraison, de la construction de nids d'oiseaux ou de l'observation du lever/coucher du soleil.

Le flash infrarouge de Coolife donne à la caméra de chasse Coolife une portée de 20 mètres, ce qui ouvre de nombreuses possibilités de prise de vue.

 

La caméra de chasse est généralement montée sur un arbre pour se fondre dans l'environnement. La caméra prend en compte ce qui se passe derrière elle ainsi que sur ses côtés. La caméra a un grand angle de 125deg, ce qui est assez impressionnant pour un si petit appareil.

Chaque capteur a un angle de détection supérieur à 40 degrés. Ces capteurs sont situés au milieu et sur les côtés de la caméra. Ils influencent la vitesse de déclenchement de la caméra. Il ne fait aucun doute que les caméras de chasse ont des angles de détection de 60 à 90 degrés.

Matériaux de haute qualité

La caméra Coolife est construite à partir de matériaux solides. Le point fort de la caméra est sa construction, qui comprend de l'ABS et de l'acier inoxydable. Ces matériaux assurent une longue durée de vie et une grande résistance.

La caméra de chasse répond également à la norme IP56, ce qui la rend totalement étanche. Elle est pratique car elle sera la plupart du temps à l'extérieur et devra souvent faire face à des conditions météorologiques difficiles comme la pluie, le vent et les températures négatives.

L'appareil reste léger malgré tous ces avantages. Il pèse 680 g, vous n'aurez donc pas à craindre qu'il tombe en morceaux. Le boîtier de l'appareil photo est solide.

Mémoire, batterie et connectivité puissantes

Vous pouvez vous assurer que votre appareil photo fonctionne correctement, il devra être équipé de 8 piles AA LR6. Ces piles ne sont pas fournies avec l'appareil et doivent être achetées séparément. Nous vous recommandons de choisir des modèles réputés tels que Duracell et Energizer.

Coolife enregistre les images sur une carte SD, SDHC ou SDHC jusqu'à 32 Go. Cette caméra est équipée d'une carte micro SD de 32 Go, ce qui représente une économie d'environ dix euros.

 

La caméra s'éteint lorsqu'elle n'a pas détecté d'animal ou de corps humain et passe en mode économique. Ce mode lui donne plus d'autonomie que la normale. La caméra peut rester en veille jusqu'à 8 mois, selon certains tests.

La caméra dispose également d'un port mini USB 2.0 et d'une sortie TV. Cela peut la rendre très utile !

Le kit est garanti 1 an et comprend la caméra de chasse Coolife ainsi que le câble AV, le câble USB et la ceinture de montage.

Les autres marques de pièges photographique: