Les renards

Les renards sont un groupe diversifié dans l'ordre des carnivores ; ils ne constituent pas une unité taxonomique distincte.

Ils sont généralement de petits animaux, mais leur taille varie de la petite belette (Mustela nivalis) au renard argenté (Vulpes vulpes).

En anglais, Fox fait souvent référence à des espèces d'animaux appartenant au genre Vulpes.

Il existe de nombreuses espèces que les gens ont qualifiées de nuisibles. Des exemples de ceci incluent la petite mangouste asiatique, le rat brun et la souris domestique.

Le renard n'est pas une espèce nuisible. Ils sont originaires du Royaume-Uni et s'attaquent aux lapins, aux rongeurs et aux petits animaux. Dans certains cas, ils peuvent être considérés comme nuisibles lorsqu'ils pénètrent dans les zones urbaines.

C'est est un animal social qui peut vivre en meute jusqu'à 12 individus. Ce sont des mangeurs opportunistes et mangent de tout, des baies aux œufs en passant par les petits animaux comme les lapins ou les grenouilles. Ils récupèrent également la nourriture humaine comme les restes et les déchets des poubelles.

Certaines personnes considèrent le renard comme un ravageur car ils pensent qu'il propage des maladies et nuit au bétail comme les poulets, les canards, les dindes, les oies et les moutons. Mais les experts disent qu'il n'y a aucune preuve pour montrer que les renards sont plus nocifs que d'autres animaux comme les chats ou les chiens qui vivent en contact étroit avec eux.

En Angleterre, la chasse au renard a été interdite en 2004. La chasse au renard consiste à utiliser une meute de chiens de chasse dressés pour chasser un renard par odeur.

Les pièges à renard sont des dispositifs utilisés pour piéger l'animal, généralement en utilisant une forme de leurre alimentaire afin de le faire entrer à l'intérieur. Il existe de nombreux types de pièges différents et ils peuvent varier d'un piège plutôt simple et petit, comme une cage ou une boîte semblable à une cage, à quelque chose de plus complexe comme une très grande boîte avec une ouverture à une extrémité recouverte de foin ou d'un autre matériau afin qu'il ressemble à une cachette idéale pour les animaux.

Les chasseurs de renards ont été critiqués pour leurs méthodes cruelles consistant à attraper les renards puis à les chasser avec des chiens.

Londres et les renards :

Il y a neuf renards par mile carré à Londres !

ils doivent donc trouver un moyen efficace de se nourrir. La solution? Ils partent à la chasse aux rats et aux souris, qui abondent dans les ruelles et les arrière-cours de Londres.

Les renards à Londres errent librement, la raison est que la population est en plein essor à  et qu'il n'y a pas de proie naturelle pour les tenir à distance.

 

 

 

un renard touffu
renard dans Londres